GFB Corsica

Forum des passionnés de véhicules populaires, de photos et cartes postale anciennes
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A TOUS
MessagePosté: 04 Juin 2008, 12:49 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2008, 08:22
Messages: 9
Localisation: LANDES/GIRONDE
Les gars,
un grand merci pour cet acceuil général, qui me donne de plus en plus envie de venir!!!
on viendra c'est certain,
bon je fais donc mon programme ....
quel budget prévoir!!!
(une notion de cout de la balade 2008)

quel période est la plus favorable le printemps(bien entendu on oublie l'été)

y a'til des amateurs de vin, huitres et autres ripailles landaise et girondines...que nous pouvons vous apporter....
(là je suis en train de vous acheter.....ouhhh la honte) :oops:
mais tant qu'à partager les bonnes choses....
autant le faire bien...
bon je compte sur vous....mais je n'ai pas de doute vue les éllllloges que j'ai reçues.....

à très bientôt :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A TOUS
MessagePosté: 04 Juin 2008, 13:48 
Hors ligne
Traqueur d'épaves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006, 07:59
Messages: 42931
Localisation: Assis à table
gaiffe isabelle a écrit:
Les gars,
un grand merci pour cet acceuil général, qui me donne de plus en plus envie de venir!!!
on viendra c'est certain,
bon je fais donc mon programme ....
quel budget prévoir!!!
(une notion de cout de la balade 2008)


je laisse répondre Cècè...

gaiffe isabelle a écrit:
quelle période est la plus favorable le printemps(bien entendu on oublie l'été)


Printemps ou automne : belles journées, plus grand monde sur les routes !

gaiffe isabelle a écrit:
y a'til des amateurs de vin, huitres et autres ripailles landaise et girondines...que nous pouvons vous apporter....


Il y en a sûrement, mais je n'en connais pas...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Grosse macagne (plaisanterie) !!!nous sommes tous amateurs des bonnes choses de la vie (même le Président, qui fait pourtant pâle figure en terme de physique auprès de nous, mais il est vrai que c'est un sportif, lui...) :roll: :wink:

Je me souviens pour ma part d'une dégustation d'huitres sur une pinasse dans le bassin d'Arcachon : j'ai fait pleurer l'écailler :lol: :lol: :lol:

gaiffe isabelle a écrit:
(là je suis en train de vous acheter.....ouhhh la honte) :oops:
mais tant qu'à partager les bonnes choses....
autant le faire bien...
bon je compte sur vous....mais je n'ai pas de doute vue les éllllloges que j'ai reçues.....

à très bientôt :wink:


Bref, venez quand vous voulez !!!

_________________
Volvo ergo sum....Je roule donc je suis....

Les épaves Corses sont là ! :
http://www.accidenti-a-me.com
Rejoignez le C.A.R.S. (Comité Anti Réseaux Sociaux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008, 13:48 
Hors ligne
U Liganu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006, 09:25
Messages: 12987
Localisation: Ajaccio
Agréable, le printemps quand il n'est pas fou comme cette année, septembre est bien aussi, avec tous les avantages de l'été, et peut de monde.
Pour te donner une idée notre balade (13 au 19 avril) bateaux, hôtels 3* et restaurants le prix était de 1450€ tout compris.
Il sera de 1500€ en 2009, car je me suis renseigné auprès de la compagnie maritime et elle m'a annoncé au moins 15% de hausse sur le tarif. (Pétrole, pétrole).
Si tu comptes venir un jour, n'hésites pas pour les questions.

_________________
François. " Primu a saluta"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: arcachon
MessagePosté: 04 Juin 2008, 16:50 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2008, 08:22
Messages: 9
Localisation: LANDES/GIRONDE
bon et bien si tu veux refaire pleurer l'écailler no soucis, c'est à arcachon que sont les vehicules!!!!
on vous attend bien entendu quand vous voulez!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci
MessagePosté: 04 Juin 2008, 16:52 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2008, 08:22
Messages: 9
Localisation: LANDES/GIRONDE
si j'ai bien compris t'es le sportifs du groupe, mais les huitres c'est hyper régime!!!! :lol:
merci pour tous ces renseignements
j'en prends bonne note, et dès que....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008, 17:00 
Hors ligne
U Liganu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006, 09:25
Messages: 12987
Localisation: Ajaccio
Les huitres parlons en.
Nous en avons aussi chez nous et il y a 2 ans nous avions organisé une sortie sur un étang de la cote orientale. Déjeuner au soleil sur pilotis, le pied.
Nous étions environ une trentaine et il y avait une huitre (non comestible) et c'est bibi qui l'a mangée.
Conclusion, retour avec arrêts buffets. Pas besoin d'en faire un dessin.

Pour en revenir à nos amateurs gastronomiques, avec mes 66kg, je ne fais pas le poids, je le reconnais. :wink:

Maintenant c'est sur qu'à Arcachon, je me laisserais tenter :wink:

_________________
François. " Primu a saluta"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008, 17:39
Messages: 422
Localisation: Les Pennes Mirabeau - 13
cece2a a écrit:
Les huitres parlons en.
Nous en avons aussi chez nous et il y a 2 ans nous avions organisé une sortie sur un étang de la cote orientale. Déjeuner au soleil sur pilotis, le pied.
Nous étions environ une trentaine et il y avait une huitre (non comestible) et c'est bibi qui l'a mangée.
Conclusion, retour avec arrêts buffets. Pas besoin d'en faire un dessin.

Pour en revenir à nos amateurs gastronomiques, avec mes 66kg, je ne fais pas le poids, je le reconnais. :wink:

Maintenant c'est sur qu'à Arcachon, je me laisserais tenter :wink:


Les moules de l'étang de Diane, elles sont presque aussi bonnes que celles du Bassin d'Arcachon (je ne me souviens plus si c'est à L'Herbe ou a Le Canon, c'est un vieux village de mareyeurs ...) je me suis éclaté le ventre .... J'ai même ramené chez moi (excuse Isabelle, je ne me souviens plus du nom) une tuile qui sert à l'élevage. Je collectionne tous, mêmes les vieilleries (comme ma deuch .... C'est pas vrai, elle est super la mienne ...) Mais, les moules de l'étang de Diane, lorsqu'on peut les acheter ... car il arrive que ce soit fermer (il faut que les employés aillent dans l'étang pour faire la sieste tranquille ....) Ceci mis a part. Isabelle fait confiance à l'Equipe du LHM, mais il ne faut pas trop parler de Renault ou de Simca ... Comme on dit à Marseille .... MEFI ... J'aimerai retourner à Lege Cap Ferret. J'aimerai retourner de partout. Tout est beau en France, mais il est vrai que la Corse, c'est plus beau qu'ailleurs.

_________________
Georges/Deuchjaune13
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008, 08:07 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2008, 08:22
Messages: 9
Localisation: LANDES/GIRONDE
tu viens quand tu veux à Arcachon pour vérifier si les huitres sont toujours aussi bonnes - à la bonne franquette... porte ouverte "hom" est un vrai local - alors t'immagines...on peut meme te trouver des vieilleries à rapporter (bien entendu pas de veilleries de marque dont je prefère taire le nom!!!)

j'ai vu ta dedeuch sur le site c'est vrai quelle est superbe- je t'envie!!bravo!!
j'en ai eu quelques unes mais pas des aussi jolie...
ceci pendant les 10 premieres années de mon permis...quels souvenirs!!!!

tu as raison les voyages forment la jeunesse, et je dois dire que la france est superbe, mais j'ai l'impresion que sur "l'ile" on retrouve tous les paysages français... enfin presque....
à très beintot doc



Les moules de l'étang de Diane, elles sont presque aussi bonnes que celles du Bassin d'Arcachon (je ne me souviens plus si c'est à L'Herbe ou a Le Canon, c'est un vieux village de mareyeurs ...) je me suis éclaté le ventre .... J'ai même ramené chez moi (excuse Isabelle, je ne me souviens plus du nom) une tuile qui sert à l'élevage. Je collectionne tous, mêmes les vieilleries (comme ma deuch .... C'est pas vrai, elle est super la mienne ...) Mais, les moules de l'étang de Diane, lorsqu'on peut les acheter ... car il arrive que ce soit fermer (il faut que les employés aillent dans l'étang pour faire la sieste tranquille ....) Ceci mis a part. Isabelle fait confiance à l'Equipe du LHM, mais il ne faut pas trop parler de Renault ou de Simca ... Comme on dit à Marseille .... MEFI ... J'aimerai retourner à Lege Cap Ferret. J'aimerai retourner de partout. Tout est beau en France, mais il est vrai que la Corse, c'est plus beau qu'ailleurs.[/quote]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com