GFB Corsica

Forum des passionnés de véhicules populaires, de photos et cartes postale anciennes
Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Jan 2009, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2009, 13:18
Messages: 12
Localisation: ALLAUCH
Bonjour à toutes et à tous, je suis Dominique, j'ai 49 ans, je vit actuellement dans un petit village au nord de Marseille qui s'appelle ALLAUCH. J'ai des origines insulaires, de Cancaraccia plus précisément (Sotta, Cuo, Figari). Il y a 3 ans j'habitais à BASTIA avec ma femme et mes deux enfants. Le dernier est né à la clinique Maymard. Voilà, c'est grâce à un post de cece2A sur le forum 2 pattes que je suis venu me présenter ici. J'en suis ravi. J'aimerai faire parti de votre club corse. Mais comment faire ? Nous avons eu une 2cv orange mais elle a été volé. Nous venons d'en acheter une autre, de couleur grise. Je vous montrerai des photos après mon inscription. Merci à vous de me répondre quant aux modalités d'inscription. Encore bonne année à vous tous !!! A prestu

_________________
Ouais, c'est ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 14:01 
Hors ligne
Traqueur d'épaves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006, 07:59
Messages: 42931
Localisation: Assis à table
Bienvenue au LHM : on est mal payé mais on rigole bien ici, tu verras !

_________________
Volvo ergo sum....Je roule donc je suis....

Les épaves Corses sont là ! :
http://www.accidenti-a-me.com
Rejoignez le C.A.R.S. (Comité Anti Réseaux Sociaux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2009, 13:18
Messages: 12
Localisation: ALLAUCH
Merci à toi Jean Jo...

_________________
Ouais, c'est ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008, 10:36
Messages: 3873
Localisation: Les Ulis (91)
jean jo a écrit:
Bienvenue au LHM : on est mal payé mais on rigole bien ici, tu verras !


:shock: :shock: Quoi ??? Y'en a qui sont payé !! :shock: :shock:
En tous cas, c'est sur on rigole bien ici ! :mrgreen:
Bienvenue a toi !
A++

_________________
205 XT / CX 2400 GTI / 2cv Charleston pour Monsieur
C2 VTR / 2cv 6 Pour Madame
C5 Tourer HDI240 Exclusive et Xantia break HDI 110 pour tous les Deux ! ;)

la GSA Break est au conservatoire ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 15:08 
Hors ligne
U Liganu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006, 09:25
Messages: 12987
Localisation: Ajaccio
Salut Dominique et Pace e Salute.
La bienvenue parmi nous. T'inscrire au club, c'est sympa de ta part, mais n'étant pas ici , pourquoi te prendre de l'argent.
Contribue a faire vivre notre petit, mais (j'ose le dire ) sympathique forum et cela nous suffit. Il est sûr que si tu repasses par chez nous, tu seras obligé de venir nous voir.
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse voler des 2cv.
Enfin nous sommes à ton entière disposition pour toutes questions.

_________________
François. " Primu a saluta"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 16:17 
Hors ligne
Traqueur d'épaves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006, 07:59
Messages: 42931
Localisation: Assis à table
cece2a a écrit:
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse voler des 2cv.


moi non plus... 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Volvo ergo sum....Je roule donc je suis....

Les épaves Corses sont là ! :
http://www.accidenti-a-me.com
Rejoignez le C.A.R.S. (Comité Anti Réseaux Sociaux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006, 14:17
Messages: 15184
Localisation: Ocana
Salut Dumé et bienvenue ici. Toujours content d'accueillir un nouveau passionné, (même si c'est en 2CV... :lol: )
Allauch est un beau village et si je me rappelle bien le marché de Noël y est magnifique :wink:

Vivement les photos de tes autos :wink:

_________________
Gérard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 18:14 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2006, 22:32
Messages: 56
Localisation: corti
Bonjour à tous,
bienvenue aux nouveaux,
pace e salute per tutti.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2009, 01:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008, 17:39
Messages: 422
Localisation: Les Pennes Mirabeau - 13
dume160659 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je suis Dominique, j'ai 49 ans, je vit actuellement dans un petit village au nord de Marseille qui s'appelle ALLAUCH. J'ai des origines insulaires, de Cancaraccia plus précisément (Sotta, Cuo, Figari). Il y a 3 ans j'habitais à BASTIA avec ma femme et mes deux enfants. Le dernier est né à la clinique Maymard. Voilà, c'est grâce à un post de cece2A sur le forum 2 pattes que je suis venu me présenter ici. J'en suis ravi. J'aimerai faire parti de votre club corse. Mais comment faire ? Nous avons eu une 2cv orange mais elle a été volé. Nous venons d'en acheter une autre, de couleur grise. Je vous montrerai des photos après mon inscription. Merci à vous de me répondre quant aux modalités d'inscription. Encore bonne année à vous tous !!! A prestu


Salut à toi, Dumé
Nous sommes presque des voisins. J'habite Les Pennes Mirabeau, j'ai une Deuche 1982 qui est en train de se modifier en 1973 ... de couleur jaune et en plus je suis un fervent sympathisant du LHM et de la Corse en général. A un de ces jours peut-être ? Et Bonne Année et attention ... qu'on ne te fauche plus ta deuche.

_________________
Georges/Deuchjaune13
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2009, 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008, 17:39
Messages: 422
Localisation: Les Pennes Mirabeau - 13
deuchjaune13 a écrit:
dume160659 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je suis Dominique, j'ai 49 ans, je vit actuellement dans un petit village au nord de Marseille qui s'appelle ALLAUCH. J'ai des origines insulaires, de Cancaraccia plus précisément (Sotta, Cuo, Figari). Il y a 3 ans j'habitais à BASTIA avec ma femme et mes deux enfants. Le dernier est né à la clinique Maymard. Voilà, c'est grâce à un post de cece2A sur le forum 2 pattes que je suis venu me présenter ici. J'en suis ravi. J'aimerai faire parti de votre club corse. Mais comment faire ? Nous avons eu une 2cv orange mais elle a été volé. Nous venons d'en acheter une autre, de couleur grise. Je vous montrerai des photos après mon inscription. Merci à vous de me répondre quant aux modalités d'inscription. Encore bonne année à vous tous !!! A prestu


Salut à toi, Dumé
Nous sommes presque des voisins. J'habite Les Pennes Mirabeau, j'ai une Deuche 1982 qui est en train de se modifier en 1973 ... de couleur jaune et en plus je suis un fervent sympathisant du LHM et de la Corse en général. A un de ces jours peut-être ? Et Bonne Année et attention ... qu'on ne te fauche plus ta deuche.


J'ai oublié de dire, que j'ai mon petit fils qui est né à Bastia il y a 10 ans lorsque mon fils travaillait à San Martino Di Lotta. Au moins 1 Corse dans la famille.

_________________
Georges/Deuchjaune13
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2009, 13:18
Messages: 12
Localisation: ALLAUCH
Merci à vous tous pour votre accueil.

cece2a : ok pour l'inscription mais à l'occasion puis-je participer à une virée avec votre club en Corse ?

settolf : oui, Allauch a chaque année un petit marché de Noël très sympa...Nous y sommes rendu comme chaque année.

deuchjaune13 : oui, nous sommes voisins, j'ai d'ailleurs passé le soir du nouvel an aux Pennes, près de la station service Elf. Connais-tu les rendez-vous qui se passent tous les premiers dimanche de chaque mois sur la route des Thermes, à l'auberge de la Pichaurie ? C'est le rendez-vous des voitures ayant plus de 25 ans. On pourrai se rencontrer là-bas ou près de chez toi...Longue vie au petit Corse né à Bastia. :?:

_________________
Ouais, c'est ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2009, 13:18
Messages: 12
Localisation: ALLAUCH
http://img134.imageshack.us/img134/1852/2cvforumus2.jpg

essai photo

_________________
Ouais, c'est ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008, 17:39
Messages: 422
Localisation: Les Pennes Mirabeau - 13
dume160659 a écrit:
Merci à vous tous pour votre accueil.

cece2a : ok pour l'inscription mais à l'occasion puis-je participer à une virée avec votre club en Corse ?

settolf : oui, Allauch a chaque année un petit marché de Noël très sympa...Nous y sommes rendu comme chaque année.

deuchjaune13 : oui, nous sommes voisins, j'ai d'ailleurs passé le soir du nouvel an aux Pennes, près de la station service Elf. Connais-tu les rendez-vous qui se passent tous les premiers dimanche de chaque mois sur la route des Thermes, à l'auberge de la Pichaurie ? C'est le rendez-vous des voitures ayant plus de 25 ans. On pourrai se rencontrer là-bas ou près de chez toi...Longue vie au petit Corse né à Bastia. :?:


Salut à toi
La station Elf près de Métro et des Pompiers ? J'ai entendu parler de cette Auberge de Pichaurie, mais sans plus ... Volontiers peut-être pour Février. Je confirmerai. Pour ce qui est de la Balade du LHM en Corse, vaut voir avec Cece, mais je peux te dire et t'assurer que celle de 2008 (ca été pour moi ma première et pour ma deuche aussi) reste pour moi un séjour excellent. Accueil, programme, circuit, ambiance, etc .... (pas trop pour le soleil, mais ca on ne peut pas programmer)ce fut AU TOP, PARFAIT ... Je vais faire celle de 2009 et j'en suis impatient (avec ma deuche 1982 modifiée 1973). Est-ce que tu es adhérent d'un Club de Deux-pattes, dans le coin ? :D @+

_________________
Georges/Deuchjaune13
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2009, 13:18
Messages: 12
Localisation: ALLAUCH
C'est ça, en face de Métro. C'est des potes à nous, Alain et Alexandra. Nous reprenons contact en Février pour la Pichaurie si tu veux bien. Et bien sur d'accord pour une virée en Corse. Non, je ne suis pas affilié à un club vers chez moi. Je suis inscrit sur les forums 2 pattes, la 2cv de la côte d'Azur et je regarde un peu tous les sites sur la deuche.

_________________
Ouais, c'est ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:36 
Hors ligne
U Liganu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006, 09:25
Messages: 12987
Localisation: Ajaccio
Cher Dume tu seras toujours le bienvenu pour une sortie.
On pourra peut-être se rencontrer dimanche 12 avril quand nous venons récupérer les équipages qui feront notre 5ème balade à Toulon.

_________________
François. " Primu a saluta"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com