GFB Corsica

Forum des passionnés de véhicules populaires, de photos et cartes postale anciennes
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: nouveau venu
MessagePosté: 11 Mar 2009, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2009, 11:16
Messages: 13
Localisation: auch (32)
Bonjour à tous les membres du club et à tous les amis.
Bien que localisé maintenant à Auch, je viens souvent dans l'île pour retrouver ma famille à Bastia (Lucciana) et à Ajaccio. Je suis membre et webmaster du 32 deuche club (www.le32deucheclub.fr),club assez important car nous comptons à ce jour 91 membres, possesseurs principalement de 2CV et dérivés, mais aussi d'autres Citroën. Comme je leur parle souvent de la Corse, il m'ont mis au défi d'organiser une ballade dans l'île de beauté.
C'est comme cela que j'ai trouvé votre club, et que j'ai pris contact avec votre président François BASSOUL, l'été dernier à Campo del oro.
Je compte le renconter cet été pour discuter des possibilités offertes, en partenariat avec le LHM club Corsica.
En tous cas, je suis bien content de vous connaître et de tisser des liens avec vous. Le Gers et son club sont aussi accueillant que le vôtre pour les passionnés de Citroën.
Cette année (les 22 et 23 août) nous fêterons les 10 ans du club, en organisant un rassemblement régional (1er essai) où nous comptons sur la venue de tous les passionnés de 2CV et autres Citroën.
Merci de m'accueillir sur votre forum, et à plus pour discuter dans la bonne humeur qui anime tous les passionnés. :D
Jacques

_________________
Le bonheur est dans le pré, mais avec sa deuche
Site www.le32deucheclub.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 13:28 
Hors ligne
U Liganu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006, 09:25
Messages: 12987
Localisation: Ajaccio
Re bienvenu,
le moi prochain pour notre balade un couple de Sarrant nous rejoindra pour la 2ème année avec une ID20.
Je lui parlerai de ton club car apparemment je pense pas qu'il en fasse partie.
A +

_________________
François. " Primu a saluta"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006, 14:17
Messages: 15184
Localisation: Ocana
Salut Jacques bienvenue à toi et tes autos (on accepte les photos)
Bien belle région, le Gers... 8)

_________________
Gérard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2009, 11:16
Messages: 13
Localisation: auch (32)
Salut Cece2a et settolf. :)
merci de votre accueil.
Sarrant est un village sympathique avec une bonne cave viticole à la limite du Gers(32) et du Tarn et Garonne (82)Merci de leur parler du club, nous vaons pas mal d'adhérents du 82.
pour les photos, OK! mais je vais essayer avec le site "Shack.."Belle région le Gers, qui saura vous acueillir si le coeur vous en dit un jour.
J'ai une acadiane bleue de 1979 qui se nomme "a cupulatta" et une 2CV de 1978 décorée france 3 nommée "a ciucciarella" que j'ai ramené de Bastia-Lucciana, pour la retaper. :wink:
bien à plus et amicalement deuchiste et citroéniste c'est sûr. :D
Jacques

_________________
Le bonheur est dans le pré, mais avec sa deuche
Site www.le32deucheclub.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 19:21 
Hors ligne
U Liganu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006, 09:25
Messages: 12987
Localisation: Ajaccio
Une rencontre est obligatoire lors de ta prochaine venue en Corse. Ce fût avec plaisir que nous avions rencontré Vil Coyote et Mme l'été dernier.

_________________
François. " Primu a saluta"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2009, 11:16
Messages: 13
Localisation: auch (32)
Comme promis voici les photos de mes voitures
la Deuche "a ciucciarella"

Image

Puis l'acadiane "a cupulatta"
Image

il va de soi que vous serez informé de mon déplacement à Ajaccio.

A+
amicalement
jacques

_________________
Le bonheur est dans le pré, mais avec sa deuche
Site www.le32deucheclub.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 22:42 
Hors ligne
U Liganu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006, 09:25
Messages: 12987
Localisation: Ajaccio
C'est noté :wink:

_________________
François. " Primu a saluta"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2009, 19:14 
Hors ligne
Traqueur d'épaves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006, 07:59
Messages: 42931
Localisation: Assis à table
je débarque :oops:

Bienvenue, ami Gascon. Belle région !

J'ai gardé avec amour une bouteille de vieil Armagnac offerte par un ami d'Auch...

La pauvre, elle est vide, à présent... :wink:

_________________
Volvo ergo sum....Je roule donc je suis....

Les épaves Corses sont là ! :
http://www.accidenti-a-me.com
Rejoignez le C.A.R.S. (Comité Anti Réseaux Sociaux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les gascons salue les corses
MessagePosté: 21 Fév 2010, 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2009, 11:16
Messages: 13
Localisation: auch (32)
Salut Jean Jo
Bientot nous serons chez vous(du 17 au 28 mai 2010)en particulier à Ajaccio les 21 et 22 mai.
Nous penserons à l'Armagnac, cela va de soi.Cece2A est au courant de notre venue ainsi que François BACOUL, que j'ai vu à Campo l'été dernier.
Justement je lui avais adressé un mail avec notre programme, mais je n'ai pas eu de réponse depuis. Je vois que l'email de contact a changé.
je souhaite que l'un d'entre vous regarde ce programme pour me dire s'il est cohérent avant de le valider. Donc il me faut une adresse mail pour vous le faire parvenir.
De plus nous allons prévoir ce qu'il faut pour réparer nos deuches, mais au cas où..... Est -il possible d'avoir un contact utile en cas de besoin.
merci d'avance pour vos réponses. Nos deuchistes piaffent avec leurs "dui cavalinu" pour trotter sur les routes et chemins de l'île de beauté
Bien amicalement du Gers
Jacques

_________________
Le bonheur est dans le pré, mais avec sa deuche
Site www.le32deucheclub.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2010, 18:25 
Hors ligne
Traqueur d'épaves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006, 07:59
Messages: 42931
Localisation: Assis à table
a cupulatta a écrit:
Salut Jean Jo
Bientot nous serons chez vous(du 17 au 28 mai 2010)en particulier à Ajaccio les 21 et 22 mai.
Nous penserons à l'Armagnac, cela va de soi.Cece2A est au courant de notre venue ainsi que François BACOUL, que j'ai vu à Campo l'été dernier.
Justement je lui avais adressé un mail avec notre programme, mais je n'ai pas eu de réponse depuis. Je vois que l'email de contact a changé.
je souhaite que l'un d'entre vous regarde ce programme pour me dire s'il est cohérent avant de le valider. Donc il me faut une adresse mail pour vous le faire parvenir.
De plus nous allons prévoir ce qu'il faut pour réparer nos deuches, mais au cas où..... Est -il possible d'avoir un contact utile en cas de besoin.
merci d'avance pour vos réponses. Nos deuchistes piaffent avec leurs "dui cavalinu" pour trotter sur les routes et chemins de l'île de beauté
Bien amicalement du Gers
Jacques


BACOUL, c'est BASSOUL, alias Cècè2A, le patron de l'aéroport d'Ajaccio :wink: Je pense qu'il ne devrait pas tarder à se manifester....

_________________
Volvo ergo sum....Je roule donc je suis....

Les épaves Corses sont là ! :
http://www.accidenti-a-me.com
Rejoignez le C.A.R.S. (Comité Anti Réseaux Sociaux)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:01 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2008, 07:46
Messages: 280
Localisation: bocognano
a cupulatta a écrit:
.Cece2A est au courant de notre venue ainsi que François BACOUL


BABACOUL 8) 8)

_________________
Fou de deuche depuis le lycée , j'en suis à ma 7ème .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 22:23 
Hors ligne
U Liganu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006, 09:25
Messages: 12987
Localisation: Ajaccio
Salut Jacques, il me semblait qu'on en avait parlé et que je t'avais dit que ton parcours tenait parfaitement la route.
Ainsi qu'il était convenu qu'on pourrait peut-être se voir.
Il faut que je revoie mes horaires au boulot.

Franssois Bacoul

(blague de Gérard)

_________________
François. " Primu a saluta"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2009, 11:16
Messages: 13
Localisation: auch (32)
salut cece2A (François BASSOUL)
Excuse moi de t'avoir changé de Patronyme , dans la précipitation...
Oui tu m'avais dit que mon circuit était valable, mais comme depuis j'ai fait quelque modifications,avec des précisions sur l'itinéraire je voulais t'en faire part pour voir si cela tiens "la route".
Indique moi ton mail et je te l'envoie.
Pour la rencontre , soit le vendredi 21 ou le samedi 22. faire une petite balade ensemble ce serai le pied.
Amitiés et à plus à vous tous!
Jacques

_________________
Le bonheur est dans le pré, mais avec sa deuche
Site www.le32deucheclub.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveau venu
MessagePosté: 23 Fév 2010, 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008, 17:39
Messages: 422
Localisation: Les Pennes Mirabeau - 13
a cupulatta a écrit:
Bonjour à tous les membres du club et à tous les amis.
Bien que localisé maintenant à Auch, je viens souvent dans l'île pour retrouver ma famille à Bastia (Lucciana) et à Ajaccio. Je suis membre et webmaster du 32 deuche club (www.le32deucheclub.fr),club assez important car nous comptons à ce jour 91 membres, possesseurs principalement de 2CV et dérivés, mais aussi d'autres Citroën. Comme je leur parle souvent de la Corse, il m'ont mis au défi d'organiser une ballade dans l'île de beauté.
C'est comme cela que j'ai trouvé votre club, et que j'ai pris contact avec votre président François BASSOUL, l'été dernier à Campo del oro.
Je compte le renconter cet été pour discuter des possibilités offertes, en partenariat avec le LHM club Corsica.
En tous cas, je suis bien content de vous connaître et de tisser des liens avec vous. Le Gers et son club sont aussi accueillant que le vôtre pour les passionnés de Citroën.
Cette année (les 22 et 23 août) nous fêterons les 10 ans du club, en organisant un rassemblement régional (1er essai) où nous comptons sur la venue de tous les passionnés de 2CV et autres Citroën.
Merci de m'accueillir sur votre forum, et à plus pour discuter dans la bonne humeur qui anime tous les passionnés. :D
Jacques

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Je suis un continental comme toi et bien sur, deuchiste. J'ai une Deuche tout à fait neutre et que l'on ne voit pas de loin. Elle est au couleur du "Pastaga", mais juste avec un peu d'eau. Déjà fort sympathisant du LHM, je suis aussi membre d'un club de 2cv dans le 13. Est-il possible de me faire parvenir le programme de ton rassemblement régional des 22 et 23 Août. On ne sait jamais, le club peut peut-être faire un week dans le Gers. Pourquoi pas ?
Pour une balade en Corse, c'est FORMIDABLE en Deuche. A bientôt

_________________
Georges/Deuchjaune13
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2009, 11:16
Messages: 13
Localisation: auch (32)
salut Deuchejaune13 :D

Merci de t'intéresser aux activités de notre club, et de vouloir nous rendre visite. Nous serons heureux de t'accueillir ainsi que tes amis. Les dates citées sont de 2009, cette année ce sera les 21 et 22 août . Cela se passe à St Clar de Lomagne, un petit bourg très sympa près de Fleurance au nord d'Auch direction Agen.
Nous avons un site qui donnera tous les détails nécessaires "www.le32deucheclub.fr" . De plus nous avons sur ce site un blog qui rend compte de toutes les activités du club, et en particulier la Gascodeuche 2009.
As tu un site?
Amicalement Deuche
Jacques

_________________
Le bonheur est dans le pré, mais avec sa deuche
Site www.le32deucheclub.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com