dume160659 a écrit:
Merci à vous tous pour votre accueil.
cece2a : ok pour l'inscription mais à l'occasion puis-je participer à une virée avec votre club en Corse ?
settolf : oui, Allauch a chaque année un petit marché de Noël très sympa...Nous y sommes rendu comme chaque année.
deuchjaune13 : oui, nous sommes voisins, j'ai d'ailleurs passé le soir du nouvel an aux Pennes, près de la station service Elf. Connais-tu les rendez-vous qui se passent tous les premiers dimanche de chaque mois sur la route des Thermes, à l'auberge de la Pichaurie ? C'est le rendez-vous des voitures ayant plus de 25 ans. On pourrai se rencontrer là-bas ou près de chez toi...Longue vie au petit Corse né à Bastia.

Salut à toi
La station Elf près de Métro et des Pompiers ? J'ai entendu parler de cette Auberge de Pichaurie, mais sans plus ... Volontiers peut-être pour Février. Je confirmerai. Pour ce qui est de la Balade du LHM en Corse, vaut voir avec Cece, mais je peux te dire et t'assurer que celle de 2008 (ca été pour moi ma première et pour ma deuche aussi) reste pour moi un séjour excellent. Accueil, programme, circuit, ambiance, etc .... (pas trop pour le soleil, mais ca on ne peut pas programmer)ce fut AU TOP, PARFAIT ... Je vais faire celle de 2009 et j'en suis impatient (avec ma deuche 1982 modifiée 1973). Est-ce que tu es adhérent d'un Club de Deux-pattes, dans le coin ?

@+