Bonjour à tous les membres du club et à tous les amis.
Bien que localisé maintenant à Auch, je viens souvent dans l'île pour retrouver ma famille à Bastia (Lucciana) et à Ajaccio. Je suis membre et webmaster du 32 deuche club (
www.le32deucheclub.fr),club assez important car nous comptons à ce jour 91 membres, possesseurs principalement de 2CV et dérivés, mais aussi d'autres Citroën. Comme je leur parle souvent de la Corse, il m'ont mis au défi d'organiser une ballade dans l'île de beauté.
C'est comme cela que j'ai trouvé votre club, et que j'ai pris contact avec votre président François BASSOUL, l'été dernier à Campo del oro.
Je compte le renconter cet été pour discuter des possibilités offertes, en partenariat avec le LHM club Corsica.
En tous cas, je suis bien content de vous connaître et de tisser des liens avec vous. Le Gers et son club sont aussi accueillant que le vôtre pour les passionnés de Citroën.
Cette année (les 22 et 23 août) nous fêterons les 10 ans du club, en organisant un rassemblement régional (1er essai) où nous comptons sur la venue de tous les passionnés de 2CV et autres Citroën.
Merci de m'accueillir sur votre forum, et à plus pour discuter dans la bonne humeur qui anime tous les passionnés.
Jacques