Hello
Oui, je me suis aussi abonné à la première heure, sans même avoir vu le premier numéro ! L'ID va paru tellement saugrenue dans notre monde si frileux, le fait que l'équipe soit bretonne et que de surcroit leur premier numéro fasse honneur à la DS de mon père, pour le prix 'modique' de l'abonnement, j'ai craqué.
Je ne lis pas tout, évitant même tout ce qui aborde les Citroën modernes (chacun ses vices...).
L'histoire de cet article a démarré tout bêtement. J'ai contacté la rédaction pour les féliciter avec quelques mots envoyés par mail. J'ai déjà été très étonné d'avoir une réponse. Du coup, j'ai explicité et expliqué ma petite histoire (somme toute pas plus remarquable et même peut-être moins que bien d'autres), et le rédac chef m'a demandé si j'étais OK pour un article.
Le 2 décembre au soir (un dimanche) coup de téléphone de la rédac, et une petite heure d'interview très sympathique. Je savais juste qu'il me fallait attendre le 24 décembre, sans savoir la contenance de l'article. J'avais juste la maitrise des photos, puisque j'ai puisé dans ma photothèque.
J'ai eu la bonne surprise de constater que l'article était très fidèle à mes propos, et j'avoue que ce numéro 2 est bigrement intéressant !
Si l'équipe continue sur cette lancée, voilà enfin une revue qui sort du lot.
Bon, je retourne à mon slip kangourou !
