Bonjour a tous !
Comme il est de coutume, je me presente avant de poster le moindre post sur ce beau forum !
Je m'apelle Marc, j'ai 31 ans et je vis en Ile... de France !
Mais comme ma Maman est Corse, je profite lachement de sont hospitalitée dans sa maison de campagne pour passer mes été sur l'Ile ... de Beautée !
Pour etre precis, mon lieu de Villégiature est ASCO, pres du Monte Cinto.
Citroeniste depuis mon plus jeune age, j'ai été bercé par l'Hydrolique (un peu trop des fois même !) et du coup, j'ai forcement attrappé le virus !
Coté voiture ancienne, je posséde une CX 2400 GTI AM80 et une 2cv Charleston AM88
Ma compagne, elle aussi atteinte par le virus, posséde une GSA Break AM82 et une 2cv 6 AM79.
Nous avons en commun une des premiere BX Diesel (BX 19 TRD AM84), car Sortie de chaine en Janvier 1984. Elle ne doit pas etre loin d'etre la plus vielle BX Gazout encore en circulation !
D'ailleur, cette année, elle verra la Corse, car on descend avec au mois de Juillet !
Ah, j'ai un autre "hobby" (entre autre), c'est prendre des photos d'epaves abandonné !
Et j'ai cru voir un topic a ce sujet qui m'a l'air tres interressant !
Voili voila pour la presentation rapide !
A++
Marc.
Edit:
Pour ceux qui se posent la question, je suis bien le même Vil Coyote que sur Passion-citroen, C2C4Frenchclub, Planete-Citroen, Chevrons-Passion, BXWorld, Forum 2Pattes,etc...etc ...